jeudi 18 juin 2009

Les coups de coeur cerisenoire.com du jeudi 18 juin 2009




Le coup de cœur FEMME de cerisenoire.com :



Anne Devos, elle est l’origine du concept-store Anthracite et Cardamome, un lieu chaleureux et cosy dans lequel il est agréable de flâner ! C’est une boutique à plusieurs facettes: un espace dédié aux stylistes et créateurs, un salon de dégustation et vente de thés et une boutique de décoration. Son plus: son axe consommation éthique et responsable. " Je vous invite à lui rendre visite dans le Carré (Rue des Célestines 15 -4000 Liège) ou visitez son blog.


Personnellement je suis admirative de son énergie, de son intelligence créative et de sa générosité…
Avis aux créateurs : proposez-lui vos créations, elle vous accueillera avec plaisir !!!


Mon coup de cœur BON PLAN : Art et Regard



Nouvelle Boutique d’Optique « Art et Regard » 1 Bis rue Lulay à Liège…. Christiane et Dominique vous reçoivent chaleureusement et vous conseillent merveilleusement. Ses visagistes experts vous proposent une sélection très « créateurs » de paires de lunettes : des styles différents, des couleurs uniques, des formes exclusives, de l’épuré au design pointu …
Je suis fan de leur boutique et de leurs sélections que vous trouverez uniquement chez eux… Enfin un beau regard… j’adooore !!!
Rejoignez le groupe Facebook Art et Regard

Exquis !!! avec le code « Cerise Noire » bénéficiez d’une remise exceptionnelle de -15% sur les paires de lunettes… attention valable jusqu’au jeudi 25 juin 2009


Mon coup de cœur REFLEXION :



Soufflée par Anne Devos «La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.» Oscar Wilde




Sandie, Editrice du bijou et Accesoire Créateur et Original est aussi chroniqueuse Radio pour Equinoxe FM émission Zelles 100.1 à Liège







Aucun commentaire: