vendredi 13 novembre 2009

Le style casual : facile et efficace


Le look Casual résiste au froid. Porter un jeans ou leggins, envelopper vous dans un pull simple, doux et confortable (H&M, Zara, American Vintage). les maîtres mots du style casual sont "confort" et "simplicité" donc OUT les talons et chaussures importables. J'opte sans hésiter pour des bottes plates couleurs cognac mais des plissés grises ou style plus rock noir c'est réusssi aussi. Pour donner du mordant à ma tenue, j'accessorise en fonctionde mon humeur et mes rendez-vous du jour.

Pour un look tendance parisienne Chic mais pas classique j'abuse de la paire de boucles d'oreilles Papillon de Lila Conti assorties au collier.

Pour un look tendance Glamour mais pas girly je porte une fleur aimant de couleur Rose Griotte dans mes cheveux jamais coiffée

Pour un look Arty coloré je m'exprime avec un sautoir coloré pièce unique de Piti by Cendrillon

A vous de créer votre personnalité en choississant les accessoires qui vous correspondent le mieux.

Le + du look casual c'est qu'il est facile à porter et à la portée de toutes les bourses, il suffit de l'illuminer par quelques touches d'accessoires...

Photo empruntée à la bloggeuse Mode PUNKY B

Photo empruntée à la bloggeuse Mode Le Blog de Cyrielle

1 commentaire:

FeliciaMarlove a dit…

J'ai du mal à faire dans le casual (tiens justement c'est le thème de mon post d'aujourd'hui!)