lundi 23 mars 2009

Le sautoir aimant et ludique

J'ai un attachement tout particulier pour ce sautoir ludique...
L'attachement vient-il de cet aimant ingénieux présent dans ce sautoir original, de l'intelligence incontestable de ce bijou (à la fois collier, sautoir, broche, barette et encore...), du joli feeling que j'ai avec sa créatrice la Petulante Petula ou tout simplement du sensationnel GLAMOUR qui se dégage de ma silhouette quand je le porte...
Je ne sais pas vraiment mais ce qui est évident c'est qu'il a de la gueule!!!
A lui seul il apporte du style à votre tenur jeans-tee shirt, donne une allure subtile et gracieuse à votre débardeur, habille votre robe noire avec une superbe simplicité, rehausse une tenue légère avec exentricite, révolte un style classique, revendique du folk and rock sur une chemise en soie fleurie....
J'ai une plaisir immense à porter ce sautoir créateur et féminin... Vous verrez il fait des envieuses!!!
*** Et pour la petite (grande) info il est en vente sur le WEB en EXCLUSIVITE sur cerisenoire.com pour France et Belgique***
à très vite pour de joyeuses nouvelles...

1 commentaire:

kim a dit…

Je l'aurai! Un jour! J'y arriverai! :-) Moi aussi il m'a tapé dans l'oeuil pour son côté romantique et multi-usages. Autant très élégant que sur une tenue beaucoup plus décontractée, il va partout!